Accueil > Actualités > Réseau d’Appui à la Citoyenneté Des Femmes Rurales Ouest-Africaines et du Chad (...)

Réseau d’Appui à la Citoyenneté Des Femmes Rurales Ouest-Africaines et du Chad (RESACIFROAT) Bobo Dioulasso, Burkina Faso

Réseau d’Appui à la Citoyenneté Des Femmes Rurales Ouest-Africaines et du Chad (RESACIFROAT)
Bobo Dioulasso, Burkina Faso

RESACIFROAT est un réseau de professionnels qui travaillent avec des associations de femmes rurales au Bénin, au Burkina Faso, au Tchad, en Côte d’Ivoire, au Mali, au Niger et au Togo. Fondé en 2004, le réseau a pour but de soutenir, de renforcer et de créer des liens entre les femmes rurales et leurs organisations, notamment pour qu’elles participent aux prises de décision sur les questions qui les concernent.

2009 $20,510 1 Année
Cette subvention soutient la coordination régionale des membres de RESACIFROAT, et le programme des syndicats de femmes rurales au Bénin et au Mali. Elle a pour but d’améliorer la stabilité de l’organisation, et de renforcer la collaboration entre le bureau de la coordination et les membres de base de RESACIFROAT.
2009 $2,520 6 Mois
Cette subvention permettra à des membres de RESACIFROAT d’assister et de participer à une assemblée générale afin de renforcer leurs liens et développer des stratégies pour l’organisation.
2008 $14,606 1 Année
Cette subvention soutient le fonctionnement de base de RESACIFROAT, en finançant notamment les bureaux, les salaires des employés et le coût des télécommunications.